Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 20:04
 Voilà ma petite crevette qui dérange ses cousins. Pendant leur séjour à l'appart' (on s'est quand même retrouvé avec pas moins de 4chinchillas heureux comme des rois dans 40m2), ils se chamaillaient constamment et Moka allait sournoisement se glisser sous la couverture qui recouvrait le dessus de leur cage pour les taquiner sans que je le vois. Mais maman avait l'oeil de son appareil photo partout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh le petit coquin, et hop on se glisse ni vu ni connu et on dérange ses voisins de cage lol
Répondre
S
<br />  Il faisait tout le temps ça parce qu'on mettait une couverture sur le dessus et l'arrière de la cage des petits loups pour les protéger du froid vu que c'était en hiver. Et aussi pour leur<br /> créer un peu d'ombre dans la journée.<br />  Et Moka est un peu vicieux qui savait que je l'empecherais si je le voyais sur leur cage!<br /> <br /> <br />
C
Moka était tout heureux de les avoir pour les embêter
Répondre
S
<br /> Il aimait montrer que c'était lui le chef, que c'était sa maison et que lui avait une magnifique copine<br /> <br /> <br />
C
Je m'en souviens trés bien
Répondre
S
<br /> Heureusement que tu étais là pour voir tout ça! Tu ne m'aurais pas cru sinon<br /> <br /> <br />