Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 10:38
Non  seulement Loki ressemble beaucoup à son papa physiquement, mais j'ai l'impression qu'il a aussi reçu d'autres de ses gènes : comme le gène du voleur !!
Il a vite appris à monter à l'arbre à chat pour voler ses petites friandises préférées. Et on a donc retrouvé le petit Loki dans un drôle d'endroit (sur fond de panthère rose si vous avez mis le son) :


 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou, loki est trop beau, en effet c'est moka tout craché, il est vraiment magnifique, c'est tellement dommage qu'il n'est pas eu le privilége de le connaitre. trés jolie sa petite frimousse dans<br /> le paquet il est à croquer<br /> <br /> comment tu fais pour mettre le montage sur ton blog ???<br /> moi j'ai essayé trois fois la derniére fois je n'y suis jamais arrivé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il lui ressemble de plus en plus, mon petit loulou d'amour. C'est un gros nounours, ce petit chichi.<br /> <br /> Tu peux mettre de l'html sur ton blog? Peut-être que skyrock ne les accepte pas. Mais ça m'étonnerait quand même. Il te manque peut-être un code à mettre dans l'html.<br /> <br /> <br />