Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 10:32


Voici Symba, le premier chinchilla de ma soeur, Cinthia. C'était une adorable petite boule de poils qui voulait toujours aller voir Moka. Mais il n'aimait pas beaucoup Kayla, dont il était un peu jaloux car son frère Guismo s'occupait un peu trop d'elle. Il nous a malheureusement quitté en janvier dernier suite à différents problèmes de santé. Il adorait être dans nos bras et pleurait quand mon copain passait devant sa cage pour qu'il le prenne contre lui. Il a passé une bonne partie de son séjour chez nous blotti contre lui dans son pull. Il adorait aussi le radiateur, au point que je lui avais installé une petite place sur une chaise à proximité avec des petites couvertures sur lesquelles il dormait. Il venait à mes pieds quand j'ouvrais le frigo car il savait que sa nourriture était dedans. A l'occasion, il venait nous voir dans le lit et tapotait des messages sur mon ordi quand j'étais sur MSN. Et bien qu'il était faible puisqu'il avait du mal à manger, il montait et descendait souvent mes escaliers. Je pense qu'il aimait beaucoup ça. C'était un petit loup extrémement courageux et affectueux.
Tu nous manques Symba.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> 2ans après ma tite boule me manques toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui. Il était trop fort ce petit. Et très courageux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je t'aime Symba, tu me manques
Répondre
S
<br /> Il ne faut retenir que les bons moments !! En plus, il était à bout de force le dernier jour, c'était mieux pour lui que tout s'arrête. Même si c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu en profiter<br /> plus et vivre plus longtemps.<br /> <br /> <br />
C
C'est horrible comme il me manque
Répondre
C
Mon petit coeur. C'est l'été on va enfin pouvoir lui mettre une petite fleur
Répondre
T
C'était un amour de chinchilla qui ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Je pense encore à lui et il me manque beaucoup.
Répondre
S
<br /> Non c'est vrai. Mais aucun animal ne mérite cela de toute façon<br /> <br /> <br />