Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Avec l'arrivée de ma petite chinchillette, j'ai eu envie de partager un peu mes impressions et expériences avec mes deux petits loulous.

Publicité

Les chinchillas sont en vacances

Hé oui. C'est le premier Noël pour trois d'entre eux et malheureusement, "maman" ne sera pas là. Mes petits loups restent tout seuls à l'appart. Je peux vous dire que ça m'a fait mal au coeur de les laisser seuls. D'ailleurs, j'en ai un qui a essayé de s'inviter :


DSCN1945.JPG

Hé non mon Kinaï, tu ne rentreras pas dans la valise de "maman". Qui va s'occuper du pauvre petit Loki si tu n'es pas là?

DSCN1943.JPG


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Abandonné(e)s le jour de noel c'est honteux!!! mère indigne hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ne se sont pas plaints !! Mais ça m'a fait mal de ne pas les avoir pour les fêtes<br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'est ce qu'ils sont adorables, jolies comme tout, j'aime beaucoup les photos ça va ils ne sont pas restés trop longtemps tout seul, ça nous fait toujours mal au coeur de les laisser seul surtout<br /> pour des occasions ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui moi j'aime bien partager les fêtes avec mes petits trésors<br /> <br /> <br />